Envies créatives

Envies créatives

jeudi 3 avril 2014

Spring.

 
Hello!
Aujourd'hui je vous montre mon tout dernier mini très "Clean and Simple", avec des photos de l'an dernier prises lors d'une balade en famille à la campagne.
 
Réalisé avec le kit SC "Office Hours", les pages sont reliées tout simplement avec du masking tape, et l'ensemble avec un morceau de jean!
 
Il me reste quelques chutes de papiers de ce merveilleux kit (Des chutes que je ne jette jamais d'ailleurs, je n'aime pas le gaspillage!!) , pour réaliser une petite page , peut ètre pour le concours de la scrappeuse de l'année , et oui  je me lance enfin dans un concours, même si je reste assez sceptique quant au résultat de certaines de mes réas........bref, je balaie d'un revers ce manque de confiance et je me jette dans l'arène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bye! Bye!
 
 
 

 
 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire