Envies créatives

Envies créatives

lundi 15 décembre 2014

Le désert du Maroc.

 
Salut à Vous!!
 
Cette année pour noël , j'ai décidé de gâter mes parents avec du scrap divers et varié :)
 
Ils auront donc un "colis-cadeau" rempli de pages , de cadres , de mots et de mini avec souvent des photos de mon père mises à l'honneur dans ces différentes réalisations.
 
Pour ce projet j'ai une nouvelle fois sélectionné quelques beaux clichés à lui lors d'un voyage au Maroc avec leurs amis en janvier 2014.
Ma mère avait craqué un jour en voyant ces albums "We R memory Keepers" posés sur ma bibliothèque , il était donc évident que je leur concocte un petit présent avec :)
 
 
Mes parents ont commencé à voyager assez tard ,  ils ont fait leur premier voyage au Mali et sont tombés rapidement amoureux de ce pays ,ils ont d'ailleurs fait 4 voyages là-bas avec leur asso  humanitaire.
Comme vous le savez tous , ç'est  malheureusement devenu compliqué d'y aller aujourd'hui.
Ils sont nostalgiques de cette période.
C'est aussi ça qui me plait dans le scrap , c'est de faire revivre des moments forts à travers les images en ajoutant une ambiance particulière.
 
Tout ça pour dire que je prépare aussi un album de leurs souvenirs  avec les maliens, mais vu le nombre de photos , je ne serai jamais prète pour noël.
 
Alors en attendant , voici un album rempli de quelques photos d'un merveilleux pays qu'ils affectionnent aussi beaucoup
 
 LE MAROC :
 


 
 





















 A demain pour le sketch de la Fabrik du mardi réalisé par Marianne.....
 
 
CiaO.
 


2 commentaires:

  1. C'est sublime ! Je suis toujours en admiration devant tes minis si bien réalisés ! Un magnifique cadeau pour tes parents ! Bisous

    RépondreSupprimer